Une carte d'anniversaire pour chacun de mes grands parents

Publié le par Zoëlly

Ce soir nous fetons l'anniversaire de mes grands parents maternels. Ils ont eu réspectivement 83 ans pour mon grand père et 85 ans pour ma grand mère.

 

Je leur ai donc fait a chacun une petite carte, avec du matériel Stampin'Up! biensur, mais aussi avec un tampon soit magnolia soit Penny Black.

 

Place aux images

 

La carte pour ma grand mère:

 

 

20110212_7857.JPG

20110212_7858.JPG

20110212_7859.JPG

20110212_7860.JPG

Matériels utilisés:

- cardstock bruissement blanc

- perfo 1"

- encres SU: petite pirouette, jaune yoyo, narcisse delice, bleu timide, vraiment rouge, bordeau bravo, tarte au potiron, brassée d'orchidées, prune parfaite, divine aubergine, vert jardin, rose rouge, melon mambo, rose passion, rose royal.

- tampons SU: set amitié, set joie, set petits mots rigolos

Matériels non SU: encore floricolor réglisse et tampon magnolia.

 

Pour la cart de mon grand père:

 

20110212 7854

20110212_7864.JPG

 

20110212 7865

 

Matériels utilisés:

- cardstock bruissement blanc

- perfo 1"

- encres SU: rouge-rouge, pépite de chocolat, petite pirouette, celeri joli, vert olive, brune dune, narcisse delice, melon mambo, rouge capulet, couleur café, rouge carmin, jaune yoyo

- encre distress: mustard seed, broken china, barn door

- encore floricolor réglisse

- tampons SU: set le sens du temps, set petit mots rigolos, amitié

- tampon penny black: for you

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dit donc, tes grands parents ont du être content quand tu leurs as offert tes cartes???<br /> Je l'ai trouvent réussies tes cartes.<br /> Je voulait aussi te félicité pour ton nouveau blog que tu viens de mettre en place....<br /> Bisous Chrystelle<br /> <br /> <br />
Répondre