A l'occasion de la fête des Grands Mère

Publié le par Zoëlly

Voila deux ans que ma maman a droit a la Fête des Grands Mère... un jour de plus a son honneur dans l'année...

 

Cette année, j'ai un peu innové... des fleurs, non trop vue et surtout c'est ce que je vais surement faire pour mes deux grands mères, une boite de chocolats, non c'est bientot Pâques donc autant eviter... puis m'est venue une idée lumineuse.... pourquoi pas de la lingerie???? Enfin pourquoi ne pas lui prendre un bon d'achat pour qu'elle s'offre de la lingerie? Quand on est une grand mère jeune, on peut encore se le permettre... Ben oui, je souligne que ma maman n'a pas encore 50 ans... donc autant qu'elle en profite encore...

 

Me voila donc partie pour lui prendre un chèque cadeau.... le chèque est beau, coloré et tout... mais l'enveloppe.... passez moi l'expression mais une horreur!!!!!! C'est beige, classique, moche.... Pas ce a quoi je m'attendais pour un joli cadeau.... Qu'a cela ne tienne, pas de soucis, je sors mon matériel et je m'y mets!!!!! Voila le résultat:

 

20110305_8066.JPG

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh!!! une très jolie enveloppe pour un très beau cadeau à l'intérieur.<br /> C'est vrai que les enveloppes cadeaux qu'ils mettent dans les magasins sont pratiquement pas belles.<br /> Encore un grand bravo pour cette belle enveloppe.<br /> Biz Chrystelle<br /> <br /> <br />
Répondre